+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Rencontrer la communauté française à Delhi

Senior Member Avatar de God
    Country
    UK
    Sinon tu as cette option :

http://www.aujourdhuilinde.com/actua...e-2180.asp?1=1

Mais vu la mentalité petits c*ns d'écoles de commerce venus se biturer le jeudi soir en se prenant pour les rois du monde parce qu'en France ils sont fauchés et les pauvres ça leur a causé un tel traumastisme et un syndrome de megalomanie si important qu'ici ils ne se sentent plus... A ta place, j'éviterais ! (désolé, je balance) Ca y est, papa maman leur on donné un budget occidental pour l'Inde, et donc ils se lachent... C'est vrai quoi, les pauvres ras-le bol de s'acheter du Louis Vuitton, c'est limite Has-been en France... Faut aller voir les gens dans la crasse et claquer du fric à tout va pour se sentir plus intelligent ! Quelle classe ! Bandes de crétins frustrés, va !
    Et Euronight alors ?
    Je suis Dieu !... Si si, je vous l'assure !

Senior Member Avatar de Nana
    Country
    India
    Blog Entries
    5
    Euronight est assez select aussi j'imagine, mais ils n'empêchent pas les indiens d'entrer pour peu qu'ils payent et qu'ils soient bien habillés -ce que les européens font aussi en fait-... Après pour vivre avec une indienne, ça donne aussi l'impression qu'ils n'ont pas particulièrement envie de faire la fête à l'occidentale.
    Enfin, c'est vrai que les indiens manquent des fois cruellement de tact avec les occidentales. Et puis quand on vit à Delhi, à subir l'Inde à plein temps avec puissance, on apprécie de retrouver un morceau de sa culture pour quelques heures... Ou même de rencontrer d'autres étrangers aussi médusés que nous.
    Pour Urban Pind, je n'y suis jamais allé, mais à faire de la promo avec des open bar et entrée gratuite, c'est vraiment qu'ils ont du perdre en popularité !

Junior Member
    Country
    France
    Bonjour, je me presente je m'appel abdou, j'ai 26 ans et je suis comédien et modèle sur paris, pour achever mon tour du monde, je finis par l'inde.

je serai a delhi a partir du 29aout pour 5 jours, c'est ma premiere fois en inde et ca a l'air d'etre un sacré pays et en l'occurrence une sacré ville, sans mauvais jeux de mots... euh voyageant seul, j'aurai bien voulu rencontrer des francais sur place histoire d'etre un peu briffer autour d'un verre sur les endroits a voir a faire, où sortir, les bons plans et juste histoire de pas etre seul de A a Z durant ce voyage, me faire des nouveaux contacts et eventuellement nouveaux amis

j'espere avoir des reponses bonne continuation a vous.

Junior Member
    Country
    France
    Bonjour, je me presente je m'appel abdou, j'ai 26 ans et je suis comédien et modèle sur paris, pour achever mon tour du monde, je finis par l'inde.

je serai a delhi a partir du 29aout pour 5 jours, c'est ma premiere fois en inde et ca a l'air d'etre un sacré pays et en l'occurrence une sacré ville, sans mauvais jeux de mots... euh voyageant seul, j'aurai bien voulu rencontrer des francais sur place histoire d'etre un peu briffer autour d'un verre sur les endroits a voir a faire, où sortir, les bons plans et juste histoire de pas etre seul de A a Z durant ce voyage, me faire des nouveaux contacts et eventuellement nouveaux amis

j'espere avoir des reponses bonne continuation a vous.

Country
    India
    Blog Entries
    5
    Salut Abdou, moi je rentre justement en France le 29 au matin, mais j'vais en parler avec mes collègues françaises qui restent sur place !

Country
    India
    Blog Entries
    5
    Mes amies disent qu'elles peuvent te rencontrer le 29 au soir si tu veux.
    Je te communique leur profil facebook en privé.

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. La communauté Bishnoï
    Par Patate dans le forum Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2010, 14h07
  2. Rencontrer du monde sur Delhi
    Par Globus dans le forum Connaître les gens à Delhi
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2010, 12h46
  3. Guest House française
    Par Kronembourg dans le forum Préparation de voyage en Inde