+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: La lingerie en Inde

Senior Member Avatar de Nana
    Country
    India
    Blog Entries
    5

La lingerie en Inde

Sérieusement, c'est possible de trouver en Inde des sous-vêtements qui ne soient ni ceux des prostituées du bas de ma rue, ni ceux de ma grand mère, ni les culottes en coton que je mettais quand j'avais 10 ans ?

Où trouver de la jolie lingerie (mettable j'entends) pas trop chère en Inde ? (à Delhi )...
    (Et si possible un soutien gorge sans bretelle ?)

Je crois que de la jolie lingerie c'est complétement introuvable en Inde. Ils ont sérieusement besoin d'Etam, d'Oysho, de Lise Charmel, Aubade, Le Jaby, Chantal Thomas, Princesse Tam Tam... Les marques ne manquent pas en France. Je crois pourtant qu'il y a du potenciel en Inde! Il faut qu'ils s'y mettent, que de malins petits entrepreneurs viennent ici.

Junior Member
    Country
    France
    Etam existe, Aubade a plié bagage après 2 ou 3 ans. Je crois que la lingerie est encore trop tabou...connotation trop sexuelle. Les Belles affranchies la ramènent d'Europe. Il y a les Marks and Spencer qui ont aussi un rayon lingerie, mais c'est limite prothésique ! quand on connaît leur collections en U-K. Ici, les quelques boutiques de lingeries qui existent ont des vitrines occultées, ou bien le rayon est au fond du magasin. Quand à demander votre taille, c'est encore une notion bien vague, ils sortent à peine du free size !

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages